lundi 7 décembre 2015

Menus de la semaine



Lundi  : - Reste de spaghettis
            - pommes de terre à l'étouffée, chique

Mardi  : - poireaux vinaigrette, fromage blanc sucré
             - poisson pané, coquillette

Mercredi  : - pot au feu
                  - pot au feu

Jeudi  : - reste de poireaux et de pâtes, crousticho et fromage blanc sur lit de fraise
           - haricots verts, saucisse de Strasbourg

Vendredi  : - sandwich, salade
                  - riz, fromage pané

Samedi  : - pâtes et boulettes de viande à la sauce tomate
               - quiche au lard

Dimanche  : - hachis parmentier maison
                   - pizza



Et pour commencer cette semaine, ce midi, puisque l'aîné a pris le casse croûte pour manger sur le chantier, je serai seule et vais donc faire rapide : reste de quiche et reste de riz au menu.....



Bonne semaine à tous.

2 commentaires:

  1. Bonne semaine
    Je me rapproche; je pars quelques jours à Mulhouse

    RépondreSupprimer
  2. Il faut vraiment que je my mette à faire les menus à la semaine parce que tous les jours cest la même histoire: qu'est ce qu'on mange ?
    Christelle

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.