mercredi 16 décembre 2015

Noël .... que du bonheur..



Mon "Père Noël" se prénomme Jo-Elle ....
.. et, par l’intermédiaire du facteur, aujourd'hui, il a déposé un  très joli cadeau au pied de mon sapin.

Le cadeau contenait une multitude de trésors plus incroyables les uns que les autres.. Voici un petit aperçu..




ceci n'est qu'une petite partie des nombreux trésors reçus. 


La petite pelote de laine a déjà trouvé sa place. Accrochée à mon sac, elle me suivra dorénavant dans tous mes déplacements.... 


Un GRAND MERCI à toi , Jo-Elle 




5 commentaires:

  1. Aujourd'hui j'ai envie de dire : jo-elle c'est no-elle! ha ha

    RépondreSupprimer
  2. C'est simplement une des facettes de cette magie dite de Noël...
    Bons derniers préparatifs à tous

    (super que la petite pelote te plaise, c'est un achat que j'avais fait pour soutenir "l'ETOILE de MARTIN"; www.letoiledemartin.fr )

    RépondreSupprimer
  3. Cela est une jolie surprise pour une manuelle comme toi PSoeur. Que du bonheur ... comme quoi, il y a encore des moments magiques. Il faut y croire.

    Nous sommes à - 5 du réveillon. Je vous souhaite (un peu à l'avance) un bon Noël. Je n'ai pas envie d'aller travailler (mais il le faut), j'aimerais rester chez moi, au chaud et rêver à mon Noël.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis trop gâtée ...^^
      moi, je ne me sens pas à Noël .. il me manque la neige ..sniff
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.