jeudi 3 décembre 2015

Projet du moment



Recyclage d'un pull d'hiver en cours .....




La dernière chose que vous avez recyclé, c'était quoi ?



11 commentaires:

  1. ???
    mais de beaux pulls jacquard comme celui-ci, j'en ai...
    Alors je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un coussin? Un sac? Une pochette?... des mitaines ou bien un tour de cou? Ce sera la surprise pour moi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. J'ai recyclé un pull gris, sport, au col montant il y a quelques années : j'avais démonté le col et coupé les côtes du bas, tricoté à la place quelques rangs en laine fourrure rouge.
    Avec le même en marine, j'avais brodé un point de tige bleu ciel au col, au manches et en bas.
    J'ai refait une paire d'hivers avec ces deux pulls dont le style était devenu très différent.
    Et toi, que vas-tu faire ??? Avec ton pull, je vois bien une transformation en gilet ...

    RépondreSupprimer
  4. Qu'ai je recyclé ??? Moi ahahah .... J'ai hâte aussi de voir se que tu va en faire PSoeur.

    RépondreSupprimer
  5. La prochaine chose que je vais recycler: un vieux cadre de tableau, que je vais transformer en métier à tisser basique. Pascale, de Nancy

    RépondreSupprimer
  6. Est-ce un recyclage? Je sais pas... Mais je viens de "sauver" 4-5 clémentines qui étaient trop moche pour les manger. Après les avoir coupé en tranches, je les déshydrate au four quelques heures. En plus de sentir bon, elles feront de magnifiques ornements pour le sapin ou autre.

    RépondreSupprimer
  7. Chez moi c'était un vieux morceau de drap, et de petits bouts de tissus de diverses origines = deux poupées que la famille s'est disputées, du coup je vais devoir en faire une troisième (un peu ras le bol) pour Grand Mut, 87 printemps, qui en veut une pour installer sur le siège arrière de sa voiture. J'ai hâte de voir ce que tu feras de ton vieux pull !

    RépondreSupprimer
  8. j'ai hate de voir ce que tu en as fait, pour ma part pas grand chose pour le moment...........manque d'inspiration

    RépondreSupprimer
  9. J,ai redonné une vie à de vieux lustres achetés en brocante.
    J,ai patiné le bois avec de la cire couleur cuivre et bomber
    le métal couleur cuivre également. J,aime bcp la déco cuivrée
    pour l,instant donc je bombe!
    Mamylène

    RépondreSupprimer
  10. ça avance, ça avance , ... J'espère finir d'ici la fin de la semaine .. les photos ne devraient plus trop tarder ...^^
    ;-))

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.