vendredi 1 janvier 2016

2016




QUE

2016

VOUS

APPORTE

SANTE, 

BONHEUR

ET

RÉUSSITE 




18 commentaires:

  1. OK suis d'accord avec l'ordre de tes mots
    A toi aussi plein de "choses" agréables et positives
    Et aussi de belles découvertes dans pas mal de domaines

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, très bonne année 2016 également, beaucoup de santé, réussite, bonheur et longue vie à ton blog que j'adore. M-N

    RépondreSupprimer
  3. Très joyeuse et bonne année à toi et tes proches :) !

    RépondreSupprimer
  4. Merci, plein de bonnes choses pour toi et ta famille aussi, avec le plaisir de te lire.

    RépondreSupprimer
  5. Trés belle année 2016; je te souhaite plein de belles découvertes et d'échange pour cette nouvelle année. Je ne viens pas souvent mais je suis tes aventures régulièrement. Bravo pour ton parcours. (un petit coucou à Jo-Elle). Bonne année à tout le monde.

    RépondreSupprimer
  6. Je vous souhaite également mes meilleurs vœux .. Que nous arrivions tous ensemble tranquillement à 2017 dans la fraternité le soutien et la joie de nous retrouver chaque jour ....

    RépondreSupprimer
  7. merci et bonne année a toi aussi aux tiens et à tous ceux qui parcourent comme moi avec bonheur ton joli blog que cette année soit faite d'entraide et de fraternité bisous a tous

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année à toi aussi, Petite Sœur! Continue à avoir plein de bonnes idées à partager, et que ta vie soit douce!
    Pascale, de Nancy

    RépondreSupprimer
  9. Faisons en sorte de réaliser nos désirs, d'essayer d'être heureuses(x) malgré les difficultés rencontrées. Mon envie première sera de prendre plaisir avec mes bonheurs quotidiens (que j'ai tendance à ne pas voir)et de mettre de côté ceux qui m'intoxique.

    Prenez soin de vous et soyez heureuses(x). PSoeur longue vie à ton blog.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à toi !
    Plein de tous ce que tu souhaites en 2016 !!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonne année à toi et ta famille sans oublier tous ceux qui comme moi aiment commencer la journée en lisant ton article! Un rayon de soleil!
    Comme beaucoup, j'aimerais avoir ton secret pour être dynamique, efficace et performante très tôt le matin
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Bonne année Petitesoeur,
    J adore trouver des idées chez toi. J espère continuer a en apprendre d avantage cette année en lisant ton blog.

    RépondreSupprimer
  13. Bonne année à toi et ta famille. Au plaisir de te suivre cette année.

    RépondreSupprimer
  14. Je confirme, tu es notre rayon de soleil, et je te souhaite du fond du coeur une très bonne année 2016 ainsi qu'à tout ceux qui te sont chers. Puisse cette année nous apporter un peu de paix et de sérénité, comme dit Orchidée, fuyons les relations toxiques pour voir plutôt ce qui nous rend heureux. Bonne année à tous.

    RépondreSupprimer
  15. bonne année 2016! joie, santé et amour à vous ainsi qu'à toute votre famille!Anne

    RépondreSupprimer
  16. Anne du sud-ouestsamedi, 02 janvier, 2016

    Que 2016 soit pour toi douce et fertile.
    Un grand merci pour ce blog toujours bienveillant qui aide à vivre.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup, je te souhaite une très bonne année 2016 faites de petits et grands bonheurs quotidiens et une bonne santé bises

    RépondreSupprimer
  18. Bonne et heureuse année à toi ainsi qu'au tiens. Pour 2016 j'espère avoir le plaisir de continuer à te lire tu égailles mes journées plein de bonne chose rose anna

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.