vendredi 15 janvier 2016

Elle était là !!



Elle est arrivée cette nuit, car ce matin, à 7 h , on voyait cela par la fenêtre :


notre terrasse sous la neige. 

Mais la neige n'est pas restée. 
Elle s'en est allée et à 13 h 30, déjà, il n'en restait que ça :




Reviendra-t-elle ? ... Les météorologues nous le prédisent .... 

Bonne fin de semaine à vous . 


Ajout : 
il est 23 heures passées et .... elle est revenue et elle n’arrête pas de tomber .... ^^












8 commentaires:

  1. Bonjour. Enfin la voilà ... nous rien. Pas la moindre petite trace blanche. Même pas de gelée matinale. Les poulettes vont avoir froid aux pattes et la production d'œufs risque de baisser. J'adore les chaises de ton salon de jardin.

    Par contre, aujourd'hui, il fait bien plus froid. Je suis descendu en ville et j'ai été surprise car malgré le soleil, le vent et le froid sont là. Il prévois de + en + froid sur la semaine à venir.

    Vite remontée à la maison, un café, un petit gâteau à l'avoine et Maigret. Rien de tel pour me réchauffer.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le vent du nord se promène aussi ici et il me frigorifie .. qu'est ce qui fait bon prés du feu ..^^
      ;-))

      Supprimer
  2. Ce matin, en écoutant la météo j'ai pensé à toi! je me suis dit, j'en connais une qui doit être heureuse. Je pense que tu vas revoir la neige, ils en prévoient même dans notre région (charente ) c'est dire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh j'espère qu'elle retombera encore un peu et puis après un peu de gelée pour qu'on puisse admiré le paysage pendant quelques jours .. mais je rêve peut être un peu trop là ...
      :-))

      Supprimer
  3. Chez nous en Ardennes belges nous avons de la neige depuis hier.Aujourd'hui elle n'arrête pas de tomber! Le paysage est magnifique mais les routes sont sûrement difficiles.J, ai de la chance je ne dois pas les emprunter!
    Bonne fin de semaine à toutes et tous.
    Mamylène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça de la neige partout SAUF sur les routes .. ce serait l'idéal ..
      ;-))

      Supprimer
  4. En région parisienne, sud de Pais, un peu de neige était tombée cette nuit et nous l'avons trouvée au réveil
    Bon WE à toutes et tous

    RépondreSupprimer
  5. Paysages de "carte postale" assurés avec la neige... mais juste un peu, car les déplacements quelle galère, on a pas l'habitude et notre département n'est pas super équipé pour déneiger. En cas de chûtes importantes j'ai aussi peur de coupures électriques prolongées.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.