samedi 16 janvier 2016

Sous la neige ...




Vers 23 h 30, hier . 



Ce matin , au réveil, à 8 h.



La terrasse a mis son manteau blanc.



Le jardin a fait de même. 



Le paysage autour de chez nous. 






Bon week-end hivernal à vous tou(te)s. 




15 commentaires:

  1. tres beau, ici dans les Yvelines pas de neige mais il a gelé ce matin, bon week end a toi aussi pour moi repos avec lecture petites créations et films bises

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau... profite... dehors ou dedans ! au choix !!!
    Excellent WE

    RépondreSupprimer
  3. C'est joli la neige, même si ça apporte des inconvénients quand on doit sortir ! chez nous quelques flocons... Mais pas grand chose, belle journée au chaud, prudence à tes enfants et ton mari !

    RépondreSupprimer
  4. Le véritable hiver est là :).
    Chez nous il n'y a rien du tout !

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est beau la neige !En Vendée , il neige que très rarement. Aujourd'hui nous avons malgré tout une belle journée froide et ensoleillée et quand je dis froide il fait 7 degrés, donc c'est relatif. Tes photos me font vraiment rêver, petite sœur. M-N

    RépondreSupprimer
  6. Comme c'est beau! J'adore ces paysages sous la neige ça a quelque chose de reposant ... ici en normandie la neige c'est plutôt rare mais quand cela arrive nous en profitons un max. Moi et mon mari sommes restés de grands enfants.
    Aujourd'hui il a fait 5 degrés mais avec un petit vent qui nous laissait penser plutôt qu'il faisait 3'... Une belle journée donc.
    Bon week-end

    Magali

    RépondreSupprimer
  7. J'adore la neige!! <3 Ici il neige de temps en temps depuis 3 jours mais ça ne tient pas, j'aimerai me reveiller et voir un beau manteau blanc...
    Bon week-end ma belle

    RépondreSupprimer
  8. La nature et ses merveilles. Très bon week end

    RépondreSupprimer
  9. il y a de la neige partout !!! ... sauf sur les routes ..^^ alors
    je suis très heureuse ... Cela a été une très bonne journée grâce à la neige ; rien de tel pour mon moral
    ;-))

    RépondreSupprimer
  10. J'ai découvert ton blog, aujourd'hui, avec intérêt. Une chronique simple et vivante de ta vie familiale réalisée avec beaucoup de joie de vivre. Très sympa.

    Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors BIENVENUE ... ^^
      au plaisir de te lire à nouveau
      ;-))

      Supprimer
  11. Trop beau en effet mais ... pendant les vacances ou alors chez les autres ! Chez moi (sud des Ardennes)à il n'y en a pas et c'est tant mieux !!!

    RépondreSupprimer
  12. Quels beaux paysages :) ! Pas de neige en Gironde.
    Alexandra

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.