vendredi 12 février 2016

" 25 à 25 "



Où en étais-je ?

Ahhh, oui ....

le 10 février :

  • 1 cahier de recettes
  • 7 livres
  • 1 jupe
  • 1 parapluie

Le 11 février :
  • 8 ordonnances ..qui ne sont plus valides..
  • 1 veste
  • 1 bac à glaçons
  • 1 paire de chaussures

Aujourd'hui, 12 février : 
  • 2 couvercles en plastique 
  • et il me reste encore 10 objets à trouver avant ce soir...^^


bonne journée à tou(te)s.



8 commentaires:

  1. Bonne journée et bon courage.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut que je m'y remette , des petites choses par-ci par-là , mais il y a encore grand à faire . je ne me décourage pas .Thalie

    RépondreSupprimer
  3. Ton oeil et ton bras sont vraiment partout... un vrai inventaire à la Prévert que ton 25 à 25 (un parapluie, un bac à glaçons, un cahier, deux chaussures.....)
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  4. Extrait du poème de Jacques Prévert "Inventaires"; je ne résiste pas à vous l'offrir

    ".... un talon Louis XV
    un fauteuil Louis XVI
    un buffet Henri II
    deux buffets Henri III
    trois buffets Henri IV
    un tiroir dépareillé
    une pelote de ficelle
    deux épingles de sûreté ...."

    RépondreSupprimer
  5. As-tu déjà pensé aux chaussettes dépareillées ? ça m'a sauvée la fin de mon 3ème Minsgame !!!
    Samantha

    RépondreSupprimer
  6. Il pleut donc je n'ai rien d'autre à faire que désemcombrer (enfin presque rien...). Bon, j'avais un peu d'avance mais je l'ai perdu ces trois derniers jours!! Il faut que je me rattrape! Je dois réussir ce défi!! Quant à toi , je te fais confiance pour réussir! Mais c'est quand même fou ce qu'on peut garder!
    Bonne fin de journée.

    RépondreSupprimer
  7. Pa de relâche... tu tiens drôlement bien la barre matelot!
    Chez moi, le tri est moins régulier ces jours ci: pas grave, chacun son rythme. L'essentiel est d'atteindre le but, peut importe le moyen d'y arriver...

    RépondreSupprimer
  8. Alors as tu réussi à trouver les 10 objets restant d'hier ?!? En tout cas, tes listes donnent des idées ! Ici pareil, on vide, on vide, on vide, par contre, il va falloir regorger d'imagination pour tenir jusqu'au 25/02!!!!! Je suis trop contente en tout cas d'avoir participer au défi, mais maison est vachement plus rangée ( et pourtant je faisais le tri très très régulièrement, mais je m'aperçois que pour certaines choses, je suis encore dans " au cas ou "... ) Bonne journée ! Bises. Delphine

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.