samedi 20 février 2016

" 25 à 25 "


Je me rapproche tout doucement de la fin de mon défi..

Jeudi 18 février

J'ai commencé à regarder la réserve d'affaires scolaires...

  • 6 tailles crayons
  • 8 règles / double décimètre
  • 2 agrafeuses
  • 1 perforeuse double
  • 1 rapporteur



Vendredi 19 février

  • 2 paquets de cahiers non entamés soit 10 cahiers qui sont allés directement dans les affaires pour le vide grenier
  • 1 nappe en tissu
  • 1 casquette
  • 1 t -shirt
  • 5 jouets de garçon : des robots transformer's qui seront donnés
  • 1 pot de peinture antirouille : un voisin en avait besoin. Je lui ai donné sans hésiter. 



Pour aujourd'hui, 20 objets.

Je dois dire que cela a été simple malgré le nombre à atteindre. Il m'a suffi d'ouvrir un tiroir..

  • 19 CD-Rom
  • 1 notice d'utilisation


Demain, je retourne dans ma réserve d'affaires d'école. 

Plus que cinq jours à tenir ... ^^







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.