jeudi 25 février 2016

" 25 à 25 "



C'est la fin de mon défi !!

Voici donc la dernière liste d'objets quittant la maison...


  • 2 livres de recettes
  • 4 couvercles en plastique sans boites...
  • 1 lot de caissettes pour gâteaux
  • 1 bleu de travail
  • 1 jupe
  • 3 bols en verre
  • 1 livre de poche
  • 1 calendrier des postes
  • 1 lot de magnets
  • 1 lot de mini tampons Hello Kitty
  • 4 paquets de feuilles à petits carreaux
  • 2 coques de portables
  • 2 billes et 
  • 1 pull 

Je suis heureuse d'avoir réussi mon défi....

Etes-vous allé jusqu’au bout, vous aussi ? 



17 commentaires:

  1. Bravo !!Alors moi j'ai commencé le 1er il me reste à tenir jusqu'au 29...
    Justine eff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. courage ! plus que quelques jours avant la fin
      ;-))

      Supprimer
  2. Un truc mais hors défi donne par une amie lorsque on fait cuire trop de pâtes ,elles sèchent, les remettre dans de l eau bouillante 2 minutes,elles sont comme neuves ,bravo pour le défi moi je suis en cours ,je retrouve plein de bazar Hélène

    RépondreSupprimer
  3. EXCELLENT Bravo, une fois de + tu as réussis.
    Je vous souhaite une bonne journée, je file au boulot en étant malade ... pas cool vivement 22h que je sois rentré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est 22h30 passé, tu dois être rentrée. j'espère que ta journée s'est bien passée malgré ton état
      bonne nuit! moi, je file au lit
      ;-))

      Supprimer
  4. Oui de retour à 22h10. La journée a été éprouvante mais pas le temps de m'ennuyer et le temps est passé vite. Demain repos (récupération d'heures) et samedi matin randonnée avec les résidants(es).

    Merci à toi d'avoir penser à moi. C'est gentil. Bonne nuit et bonne journée demain.

    Demain : Etablir mes menus futurs + la liste de nos courses, La Poste, récupération de vêtements au dépôt vente, préparation de la vente pour le samedi 5. Et je vais essayer de m'avancer dans la préparation de nos repas pour les jours à venir. Je dois encore mettre des annonces sur LBCoin. Mais avant tout, j'espère pouvoir dormir malgré mon nez totalement bouché.

    Bonne nuit toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations petite sœur! On respire mieux, n'est-ce pas? Je dois avouer que si ce n'était de mon chum ou de mon gars, j'aurais sûrement éliminé encore plus. On doit être fière de ce qu'on a fait, car c'était quand même tout un défi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis fière, ça oui !!
      cela n'aurait tenu qu'à moi j'aurais aussi doublé le volume de mes listes ... ^^ est-ce à dire que les mecs ont tendance à encombrer l'espace ... ?? ^^

      Supprimer
  6. Super félicitations
    j'ai encore fort à faire ,car je me suis mise au grand désencombrement et en cette période de vacances , il ni a rien eu de fait . la semaine prochaine je continue . j'espère être encore motivée car ton défi me motivais . Thalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on te motivera si tu as un coup de mou ..^^
      ;-))

      Supprimer
  7. Coucou petite soeur!
    Wouhaou! Défi accompli! Cela doit faire bien du vide.
    Bravo! A quand un prochain défi?

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.