mercredi 3 février 2016

" 25 à 25 "



Mardi 2 février


  • une cantonnière
  • un ancien lit d'enfant (récupéré sur un trottoir dans l'optique de le recycler mais cela n'a jamais été fait et il traînait dans le grenier depuis ..pfffff .. au moins 6 ou 7 ans ..)


Mercredi 3 février


  • une blouse de travail
  • deux morceaux de tissu



 Et vous, toujours aussi motivés par ce défi ?



15 commentaires:

  1. Bonjour Petite soeur, toujours autant motivée aussi chez nous, aujourd'hui des lessives et du pliage et cet ap' rangement de la chambre des enfants!! wouhou
    Courage

    RépondreSupprimer
  2. Oui toujours motivée grâce à toi et toutes les lectrices!!!!
    Bon mercredi à toutes
    Magali

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je me suis lancée le 1er février et pour l'instant je dirais facile mais ça risque de se corser dans le mois.
    Bonne journée
    Justine eff

    RépondreSupprimer
  4. un cochon en moins , mais des réserves supplémentaire et un congèle bien rempli !
    je vais attendre la semaine prochaine pour continuer mon désencombrement entrée- bureau.
    gastro ?
    grippe ?
    non !
    nous avons attrapées le virus du désencombrement mais celui ci fait du bien !!!!!
    merci Petite Soeur
    Thalie

    RépondreSupprimer
  5. Aujourd'hui je m'attaque aux tiroirs de sous-vêtements ( bon mais moi je ne compte pas, j'élimine ce qui doit l'être chaque jour, dans tous les tiroirs de la maison)
    Je compterai au prochain essai dans 2 mois

    RépondreSupprimer
  6. Oui toujours aussi motivé, cette semaine était plus simple et déjà la pile (à donner) a augmentée dans un coin du salon... C'est bon signe, :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Oui, toujours aussi motivée, tous les jours je fais maintenant du désencombrement, un peu, beaucoup, passionnément ... grâce à toi!

    RépondreSupprimer
  8. Ici aussi motivation grâce à toi et aux autres!!!
    C'est formidable!
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  9. Aujourd,hui j,ai porté mon gros sac de vêtements dans une cabine"terre" Ils sont en très bon état mais je ne sais plus les mettre!
    Je vais encore faire du tri dans mes bibelots et vaisselle, la motivation pour faire de la place est tjrs là!
    Mamylène

    RépondreSupprimer
  10. Je vais faire le tri des huiles à porter à la déchetterie, ce sera toujours ça :) bon courage à vous toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le tri des huiles ???? de vidange ???
      Car sachez, que pour l'alimentaire, les fabricants mettent des dates de péremption sur les bouteilles d'huile, de vinaigre, de moutarde, de petits oignons blanc au vinaigre .... pour faire de la vente. Ce qui est inadmissible au vu du gâchis et des personnes qui ne mangent pas à leur faim.
      Si vos produits sont fermés correctement, dans un endroit à température correcte, dans le noir vous pouvez les garder des années. Tout comme les produits secs, en tetra pack, dans de l'alcool.
      Bon rangement.

      Supprimer
  11. Coucou moi j'ai commencé le désencombrement depuis novembre mais le jeu me donne bien envie je suis sur que je trouverais encore plein de chose je pourrais réussi le défit qu'avec les habit de monsieur ou en faisant la cave ana rose

    RépondreSupprimer
  12. Grande motivation toujours aussi par ici ! J ai dû m organiser autrement car je vais avoir très peut de temps sur février pour faire un ptit peu tous les jours, donc aujourd'hui j ai fait ( tranquillement et par intermittence ) les jours 1-2 -3-4-5-6-7-11-22-28 ! Reste a faire le reste mais le compte devrai être bon pour fin février ! Merci pour la motivation en tout cas c est genial et tout le monde s en porte que mieux à la maison ! Bises ! Delphine

    RépondreSupprimer
  13. holala ça fait plaisir à lire tout ça ;-))
    on est toutes motivées alors il va y avoir beaucoup de désencombrement encore les jours à venir .. super ça me motive encore plus .. merci !!!
    :-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du coup, je me sens un peu seule ... vous êtes toutes et tous motivés. Mais j'ai d'autres choses a penser avant de commencer à déblayer.

      - Il va falloir refaire les peintures de la chambre qui appartenait à notre grand. Cela fait des années que je le dis.
      - J'ai des envies de formations qui me titillent car je sais que je ne resterais pas dans la fonction que j'ai actuellement pendant encore 15 ans.
      - Et le + important pour l'instant soutenir notre grande et son ami car un petit bout qui va arriver courant de l'été. Nous sommes inquiets mais contents.

      En tout cas je vous souhaite de pouvoir réussir vos défis. Bonne journée à vous.

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.