samedi 6 février 2016

" 25 à 25 "


Reprenons le fil de nos listes..

Jeudi 4 février

  • 1 torchon de vaisselle
  • 1 structure métallique de cage à oiseaux
  • 1 livre sur les pâtes
  • 1 petit tableau noir

Vendredi 5 février
  • 1 collier
  • 1 barrette
  • 1 élastique à cheveux cassé
  • 1 pion de loto
  • 1 panier de cocotte minute

Samedi 6 février
  • 6 produits phytosanitaires : des poisons qu'on utilise jamais, bien cachés dans un placard depuis .... plus de dix ans peut être...          


Demain, dimanche, il me faut trouver 7 objets ... 



10 commentaires:

  1. Les tiroirs, les tiroirs....
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  2. et bien bravo à vous!
    Je sens que ce challenge me prendra dans quelques temps, avec le grenier ...mais je pense aux beaux jours ...quand mon petit dernier aura un peu grandi.
    Bon weekend à vous

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne chômes pas! Chez les malouins, on a pris un peu de retard... mais on va se rattraper.
    Bon WE sous un ciel gris!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'essaie justement de ne pas prendre de retard parce qu'aprés c'est dur dur de rattraper ..à mon avis ^^

      Supprimer
  4. Je vais profiter de la venue de ma soeur et de sa grande voiture pour faire un saut à la décharge... Il y a déjà d'immenses cartons d'emballage de la tondeuse et de l'établi qui vont débarrasser le grenier, ainsi qu'un vieil aspirateur, quelques vieux fers à repasser, et ce sera déjà ça ... Passe une belle journée ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi , j'attends d'avoir de quoi remplir le coffre et zou direction la déchetterie
      ;-))

      Supprimer
  5. Ah les produits pleins de poison ! J'avais fait aussi dans la sdb et c'est radical j'ai changé à la maison toute la routine beauté-santé pour tous ! c'est génial : exemple dans la douche il n'y a plus qu'un savon à froid et un shampoing solide et c'est tout...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai encore pas mal de gel douche/ shampoing .. je voudrais aussi passer au solide mais cela va être compliqué de le faire accepter aux autres membres de la famille ... ^^

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.