mardi 9 février 2016

" 25 à 25 "


Dimanche 7 février

  • 3 gants de toilette
  • 1 serviette de toilette
  • 1 déco de jardin en terre cuite
  • 1 livre Pucca
  • 1 pochette en tissu

Lundi 8 février 
  • 1 bougeoir
  • 1 cahier "chat"
  • 1 sweet shirt
  • 1 poignée de porte
  • 2 livres de poche
  • 1 cadre
  • 1 livret de recette

Aujourd'hui  .. oui, c'est déjà fait !!
  • 5 livres
  • 1 bracelet Diddl
  • 2 colliers Hello Kitty
  • 1 torchon de vaisselle

Et pour demain... j'ai déjà un objet ....

ça continue, ça continue, ....



7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Euh... non !! ^^... je continue sur ma lancée car la dernière ligne droite va être rude jusqu'au 25 ..^^
      :-))

      Supprimer
  2. Peux-tu préciser ce que tu fais de ces différents objets que tu choisis d'éliminer ( poubelle ou don...) et où les stockes-tu en attendant ? Et jusqu'à quand ?

    Car j'ai peur de ne faire que de DEPLACER mes objets d'un lieu à l'autre ???

    question à toutes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je le reconnais je ne fais que déplacer certains objets moi aussi..
      - ceux qui doivent aller à la poubelle y vont directement ; ça c'est fait !
      - ceux pour la déchetterie attendent dans le garage qu'il y en ai assez pour remplir le coffre de voiture afin d'optimiser le trajet jusque là-bas
      - ceux pour la brocante rejoignent mes caisses réservées à cet effet. Et pas plus !!j’arrête l'accumulation ... lorsque mes caisses seront pleines tout ira pour le don
      - ceux pour le don sont au milieu du couloir dans des cartons/sacs et attendront la fin du défi là ou ils sont. Ceux qui viendront les chercher viendront donc pour la peine..

      voilà voilà comment je me suis organisée .. si on peut dire ...^^

      Supprimer
    2. MERci
      Don c'est Emmaüs ou des "personnes en direct" ?

      Supprimer
    3. J'ai un circuit. Je commence à mettre en vente (dépôt, LBC, collègues des amies) si non vendu brocante et pour finir je donne a Emmaüs.

      Supprimer
  3. Efficacité est le maître mot, j'espère faire de même lorsque je m'y mettrais vraiment.
    J'ai déjà effectué un tri dans mes vêtements. Et je viens de m'inscrire à une Bourse aux vêtements, accessoires Femme Chic. J'y étais allé l'année dernière et pour un après midi j'avais vendu pour 135e. Du coup, j'y retourne et le top aussi cela se passe dans une salle.
    J'ai descendu un maximum de vêtements aussi aux dépôts ventes. Il faut qu'un maximum parte.
    Par contre, pour l'instant, pas de brocante de prévu. J'attends que le temps soit plus clément. Et puis, je n'ai pas fait de tri pour remplir mes caisses.
    J'envoi de bonnes ondes et à toutes celles et ceux qui se sont lancés dans le défi comme PSoeur.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.