lundi 29 février 2016

Créative, à nouveau..


Je me suis remise à créer.
Et le petit défi que je me suis lancée est de faire cette réalisation entièrement à la main.
Pas de machine.
Pas d'électricité.
Juste mes mains et quelques "outils" indispensables tels que :

  • une aiguille
  • une paire de ciseaux
  • une règle et un crayon

Je ne vous dit pas ce que je vais faire.Je vous montrerai lorsque j'aurai fini. Je peux juste vous dire que cela va m'aider à ranger encore un peu mieux certaines de mes affaires... 





Bonne semaine à tous. 




10 commentaires:

  1. Un couvre dossier, une trousse ... bonne création.

    RépondreSupprimer
  2. une trousse a compartiments pour rtanger tes crochets? amicalement

    RépondreSupprimer
  3. Un vide-poche ?
    Un pêle-mêle ??
    Belle création à toi

    Un truc de "pro":les couturières mettent leurs épingles perpendiculairement à la future couture...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les aiguilles.. on me l'avait déjà dit ( ici même je crois) mais je suis une bien mauvaise élève qui n'écoute rien ... ^^
      LOL!!
      :-))

      Supprimer
  4. Je dirai une pochette pour ranger les aiguilles? J'ai une amie qui en a fait son métier, et j'ai tout de suite pensé à ça!
    Quoi qu'il en soit bon courage, je suis sûre que ca va être beau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho la la c'était trop facile tout le monde trouve .. lol
      ;-))

      Supprimer
  5. Lol, ce que j'adore, c'est le petit camion transformé en pelote à aiguilles, j'ai bien un cochon en tissu que j'ai fait moi-même, mais mes aiguilles s'y perdent ... Ben on attend la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tes com's sont bien passés..^^ mais je n'en ai publié qu'un sur les cinq quasi identiques reçus
      oh et la suite arrive
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.