lundi 7 mars 2016

Commencer .... par le début.



Définir ses besoins.

Choisir le tissu.

Choisir le(s) motif(s).

Associer les tissus.

Faire un premier pli.

Puis les suivants.

Mettre les aiguilles dans le bon sens.

Réinventer à sa sauce.

Et  ....

Attendre un moment de calme pour enfin sortir la machine à coudre....









7 commentaires:

  1. ça sent le porte-cartes ...

    RépondreSupprimer
  2. Oh Oh je sens que les cartes vont trouver un petit nid douillet...

    RépondreSupprimer
  3. ça promet ! j'aime ces couleurs vives ...

    RépondreSupprimer
  4. ah oui les aiguilles dans le bon sens, selon le conseil de Jo-elle ! ;)
    Je sens que ça va être encore une chouette réalisation :)

    RépondreSupprimer
  5. L'été dernier je te posais la questions "des Pickles dans du vinaigre"
    Voici un lien vers le blog d'une dame qui s'est lancée (au passage regarde les merveilles qu'elle fait en couture/vêtements !!)

    http://bmade.canalblog.com/archives/2016/03/07/33166562.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=bmade

    RépondreSupprimer
  6. oui, oui vous avez raison, je ne pouvais pas résister.. la tentation était trop forte ...
    ^^
    @ Jo Elle : merci pour le lien
    ;-))

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.