dimanche 6 mars 2016

Dimanche de mars


L'hiver revient en force .
Depuis hier soir il neige à nouveau.
C'est pas pour nous remonter le moral.....


il neigeait déjà en milieu de semaine ...



Aujourd'hui, dimanche en mode farniente. 
Au chaud, sous les couvertures, sur le canapé.
Il y a bien les comptes à faire, un peu de couture également ...

On verra bien...


Je vous souhaite un bon dimanche.










8 commentaires:

  1. Bonjour et bon dimanche.
    Ici, il a neigé +++ hier, 5 cm pendant la nuit mais tout à fondu dans la journée. Et ce dimanche matin, c'est tempête de ciel bleu, vent froid et sec. Comme j'aime car c'est un temps à aller marcher. Le temps est totalement détraqué, notre prunus est en fleur (1 mois d'avance), les rosiers ont déjà des pousses énormes mais je crains pour les fruitiers.

    Cet après midi se sera la 1er brocante de l'année qui recommence. J'aime bien mais j'irais en visiteuse. Hier, j'ai participé à la "Bourse aux vêtements" dont je vous parlais l'autre jour. Je suis contente. Comme l'année dernière, j'ai fait plus de 100e en 4h30 d'expo. Hop dans ma cagnotte, cela évitera que je touche à mon compte. Avec cette somme, je peux tenir largement tous le mois de mars.

    J'espère que vous aller bien et que votre journée sera agréable. Ce matin, j'ai vu un magnifique reportage sur une Portraitiste Française que j'apprécie beaucoup "Louise Elisabeh Vigée-Lebrun". J'aime également "Helen Allingham" c'est un genre tout autre mais elles me transportent.

    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai fini par sortir du canapé et faire un peu de couture ..
      demain on repart pour une autre semaine
      bonne fin de week end
      ;-))

      Supprimer
  2. Hier neige à Versailles mais pas du tout chez nous... et soleil malgré un vent frais persistant du NE
    Ce matin promenade de 5km avec Monsieur, après le départ de la petite fille hier. Reprise demain de mes activités et projets après 18 jours de "grand-mère"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la semaine prochaine ne sera pas belle non plus d'aprés les prévisions, mais aprés ... on devrait revoir le soleil ..
      ;-))

      Supprimer
  3. Moi je suis déçuuuuue ! Je n'ai pas vu la neige cette année, encore une fois :(

    RépondreSupprimer
  4. Nous avons eu un dimanche pas mal. Je l'ai passé à faire du rangement dans ma serre et vu le chantier, il m'a bien fallu l'après midi! ensuite, j'ai fait mes semis de tomates,car j'en fais non seulement pour moi, mais aussi pour mes deux belles filles et la mère d'une de mes belles filles. J'adore travailler dans ma serre quand le soleil qui donne sur les vitres sert de chauffage.Aujourd'hui, on repart pour une semaine de boulot. Bon courage à tous et toutes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fait trop froid ici pour mettre un pied au jardin .. arghh!!
      ;-)

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.