samedi 12 mars 2016

Pliage



Voici une petite technique de pliage, bien utile pour faire de beaux angles avec du tissu. Pour mettre en place la doublure de mon porte-cartes, j'ai procédé ainsi..







Je vais profiter de la fin de semaine pour terminer mon projet de couture. Et vous, ces deux jours-ci, couture ou pas couture ? 








8 commentaires:

  1. Vu le beau temps annoncé ce WE, cela sera plutôt jardinage et promenades en priorité...
    + un goûter chez une de mes belle-soeurs dimanche !
    Excellent WE à toutes

    RépondreSupprimer
  2. Boulot, boulot et encore boulot.

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble reconnaître le tissu....

    MC

    RépondreSupprimer
  4. Malgré toute la couture qui m'attend, je crois que je vais faire comme jo-elle, je vais jardiner si le temps s'y prête !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai fait les deux pour le coup
      ;-))

      Supprimer
  5. merci joelle bon dimanche à vous aussi

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.