dimanche 13 mars 2016

Porte-cartes.


Mon porte-cartes est enfin fini.
Il est coloré, un peu "bancal", fait à la main et en grande partie avec des tissus de récup'.
Et surtout, il peut contenir  TOUTES mes cartes !!

En plus, il a l'option "porte-chéquier" ...

Sans plus attendre je vous le montre :









Une couverture bien sage .... 





pour un intérieur qui l'est beaucoup moins ! 



L'option chéquier.





Le tout coordonné avec mon porte-monnaies. 


Maintenant, tout est au même endroit, bien visible. Je peux y ranger ,de gauche à droite et de haut en bas :

  •  mon chéquier
  • cartes de fidélités , cartes de visite
  • carnet de vaccinations et carte de mutuelle ; permis de conduire et carte d'identité ; carte vitale ; groupe sanguin ; carte de Caf et enfin carte bancaire

Maintenant le contenu de mon sac à main me paraît bien dérisoire par rapport aux dimensions de celui-ci. Une fois , le désencombrement total de ce sac effectué, je pense que je pourrais en changer pour un plus petit ...






12 commentaires:

  1. Bravo pour ce bel ouvrage
    Que de temps sera gagné n'est-ce pas ?

    Et bon dimanche (soleil chez nous )

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau ça a l'air très bien fait
    résultat super, surtout fait à la main
    quelle contenance....
    Maintenant fais gaffe à ne pas le perdre, surveille le bien, car si tu le perds.........
    Bon dimanche et bonne semaine Petite Soeur et à toutes

    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      oh oui, je serais bien dans le pétrin si je le perdais ...^^
      :-)

      Supprimer
  3. Adorable et très bien conçu, bravo.

    RépondreSupprimer
  4. bravo c'est vraiment chouette et pratique gaie et coloré encore une belle réalisation bon dimanche ici grand soleil mais petit vent frais

    RépondreSupprimer
  5. Superbe!!! Quelle patience! Bravo! (qui sait, si j'arrive à trouver un moyen de m'en faire un avec du feutre...pour me faciliter la couture!) Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  6. Très beau travail petite soeur!
    Voilà un beau rangement bien pratique, bien conçu et vive le fait main!
    Avec un vieux jeans cela pourrait se faire aussi. Bon dimanche à vous.
    Mamylène

    RépondreSupprimer
  7. Très beau travail ! Et belle idée d'y mettre aussi le chéquier ! (même si on ne l'utilise plus que très peu maintenant, il est impératif de l'avoir avec soi)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou
    c'est super chouette !!! tu es parti d'un patron ? c'est trop beau !!

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.