jeudi 10 mars 2016

Une envie de couleurs



Ce matin j'ai délaissé ma couture et je suis allée faire un petit tour chez Emmaüs. Je suis restée principalement dans les rayons vêtements et tissus même si je suis revenue avec un DVD dans le sac..

Beaucoup de choix mais beaucoup de visiteurs aussi. Après une bonne heure passée dans les murs de l'association, je suis sortie avec des coups de cœur.

J'ai trouvé un drap housse pour mon canapé ainsi que quelques vêtements pour la belle saison..



Le nouveau drap, pour inter-changer avec celui-là.



La gamme de couleurs des habits achetés. 


J'ai fait tourner une machine avec une partie des habits. Le reste sera lavé demain. 
Comme je souhaite garder ma maison telle quelle, et mon armoire surtout, je vais faire le "un qui entre, un qui sort". J'ai déjà, en pensée, mis 4 choses de côté. Je vais m'occuper de cela, plus consciencieusement, cet aprés-midi.

Pour l'heure, je vais me préparer ma salade composée pour ce midi. Je mange seule et j'aime me faire des choses simples dans ces cas-là. Et puis, toutes les occasions sont bonnes pour manger des légumes .. 

Bon appétit !








2 commentaires:

  1. Ceci dit on est en hiver et tu ne peux pas échanger des habits d'hiver actuellement dans ton armoire contre des habits d'été...
    Bon choix....
    Et bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. véridique mais je vais quand même en profiter pour enlever les habits quine pourront pas résister à un hiver de plus.. cela ne servirait à rien de les garder dans l'armoire
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.