dimanche 17 avril 2016

Bleu



.... comme l'eau de pluie qui transforme le jardin en piscine et nous empêche de faire le moindre travail à l'extérieur...






Mon ouvrage en broderie avance point par point .....


Bon dimanche à vous .





2 commentaires:

  1. Contrairement à toi, PSoeur, qui n'arrête pas ... j'ai un tricot en route (pour ma fille), j'ai un tricot à terminer (mettre de la dentelle) pour moi ... pas envie. Est ce le temps ? Est ce moi ? Je ne sais.

    Hier, je suis allé aux "Puces des couturières", c'était la 1er fois et j'y ai vu des merveilles. Avec une amie nous y sommes restés 2 bonnes heures. J'adore fouiller dans les boutons (rappel de mon enfance), les rubans, les dentelles, les velours ... que du bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. Belle idée que de rebroder sur un dessin imprimé, j'ai hâte de voir ce que cela donnera !

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.