samedi 2 avril 2016

Envie de fleurs, de couleurs....


J'ai définitivement rangé mes carrés granny pour les deux saisons qui viennent. Je retravaillerai dessus l'hiver prochain.

J'ai sorti un tissu fleuri et je commence un petit travail de broderie.
Cela faisait un moment que je n'en avais pas fait.
J'aime pouvoir changer de temps en temps et ne pas faire la même chose d'une création à l'autre.

Des fleurs, de la couleurs... tout ce qui me met de bonne humeur ...





J'ai adoré faire cette technique pour ma nappe. Du coup, je réitère avec ..une housse de coussin. 




Ni vu, ni connu, mes "en-cours" dans les boites à gâteaux recyclées en rangement. 
A droite, les semences, à gauche, ma broderie. 



Bonne fin de semaine à tous et bonnes vacances à celles / ceux qui y sont ... 









3 commentaires:

  1. Ah joli! Vous avez raison d'avoir rangé vos carrés de laine pour l,hiver prochain.
    Aujourd,hui 2 avril c,est la journée mondiale de l,autisme. Alors une pensée à toutes les personnes concernées de près ou de loin par ce handicap.
    Mamylène

    RépondreSupprimer
  2. mon neveux tom est autiste et handicapé physique merci de pensez à eux et à leurs dévoués parents

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.