lundi 4 avril 2016

Livraison rapide


Papa a posté ma commande mardi en sortant du travail. J'ai été livré samedi matin. Ça me plaît !! c'est rapide !!

Je vous avais parlé du catalogue Baumaux que je n’arrêtais pas de regarder...
J'ai fini par passer commande......Et je suis restée très sage.
Je n'ai acheté que ce qui nous manquait et non tout ce que je désirais planter/semer...

Samedi matin, le facteur m'a déposé ceci :









Les semences bio de pommes de terre et ....



..le reste de la commande. 


J'adore :

  • les emballages en carton
  • le graphisme des sachets 
  • la rapidité ...mais ça vous l'avez déjà compris .. ^^

J'apprécie : 
  • les deux sachets de graines reçus en cadeau ( radis et carottes)
  • le sérieux et la communication de l'entreprise




Bon début de semaine à tou(te)s.


 



9 commentaires:

  1. Belles plantations à toi
    Belle "première fois" je comprends ta satisfaction
    Bonne journée et semaine

    RépondreSupprimer
  2. Génial, Printemps, soleil doux et ciel bleu ... bientôt.
    Je ne doute pas que le "cahier jardin", les crayons ... vont être de sortis pour envisager au mieux la disposition de toutes ces futures merveilles.
    Bon après midi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entre deux gouttes d'eau nous avons, avec la cadette, fait un peu de taille aujourd'hui espèrons que le temps sera clément demain pour pouvoir continuer
      ;-))

      Supprimer
  3. Haaaaa, recevoir les colis tant attendus... Un petit bonheur de plus. bisous

    RépondreSupprimer
  4. À voir ta commande, j'ai encore plus hâte, mais les températures restent froide pour la saison et il annonce encore de la neige mercredi.... Faut être très patient! Je vois que tu as acheté des marqueurs en plastique. Pour ceux qui en ont pas, j'ai un petit truc de récup que j'utilise depuis longtemps, ce sont d'anciens stores de vinyle que j'ai découpé pour me faire des marqueurs, c'est économique et réutilisable à l'infini.

    Voici un lien vers un article que j'avais fait en 2009, on voit les marqueurs: http://auplaisirdebienmanger.blogspot.ca/2009/04/mon-jardin-potager-et-de-fleurs.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Josée

      ils ne sont pas en plastique .. tu connais mon aversion pour cette matière ..^^
      ils sont en bois ! d'habitude les miens sont fait en récup mais j'espère que ceux ci seront plus solides et tiendront plusieurs années..
      ;-))

      Supprimer
  5. ha j'ai hate de revoir toutes tes plantations et ton beau potager bon courage

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.