vendredi 1 avril 2016

Poisson, création, ... inspiration ...















BON 
1ER AVRIL
A VOUS QUI PASSEZ
PAR ICI








10 commentaires:

  1. Merci bonne journée à vous toutes et tous. IL est temps de me préparer pour partir au boulot.

    RépondreSupprimer
  2. Et oui.... mais je poisson sera dans mon assiette aujourd'hui !!!
    Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à toi également ..
      ici on dirait qu'il va se passer sous la pluie ... ;-(

      Supprimer
  3. Merci Petite Soeur en la voyant cette petite attention m'a redonner le sourire
    bon week-end
    Thalie

    RépondreSupprimer
  4. Toutes ces inspirations sont... craquantes! Je suis bien d'accord avec Thalie, tous ces poissons m'ont tiré le sourire et puis ils m'ont réveillé des souvenirs. Chaque 1° avril dans les années 50, petite avec mon frère, on découpaient des formes de poissons dans du papier et on avaient à disposition une boite d'épingle (pas de scotch à l'époque, et en riant (sans discrétion aucune) on accrochaient les poissons dans le dos de nos parents qui bien sûr se prêtaient au jeu.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Oh les beaux poissons tout mimis tout colorés! C'est une bonne idée de création.
    Ici temps sec mais hier il a neigé à gros flocons! Bon aprèm. à tous
    Mamylène

    RépondreSupprimer
  6. A vous aussi, merci !

    RépondreSupprimer
  7. je suis contente de voir que " mes petites bêtes " vous ont donné le sourire ; c'était l'effet recherché ( chut !! faut pas le dire ..^^)
    ;-))

    RépondreSupprimer
  8. trés jolis poissons colorés une bonne idée pour l'année prochaine merci !!!

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.