mardi 5 avril 2016

" Rose", encore une fois...



Il y a longtemps que la couleur orange domine dans notre entrée. Bien avant cette couleur, c'était le rose qui avait pris place.

J'en avais marre du orange. J'ai remis du ...rose !!

J'ai, quand même, changé les "babioles" et les meubles.
J'ai allégé un peu la décoration.

Notre entrée s'est refait une beauté " printanière" ...












Mise en beauté réalisée sans aucun achat.
Chaque objet/meuble vient d'une autre pièce de la maison.
Mes meubles sont (très, très) polyvalents ....
et j'adore ça !!





14 commentaires:

  1. Voir la vie en rose, ça fait un bien fou ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Il est bon pour le moral de changer d'environnement de tps en tps. Les couleurs virevoltent chez vous PSoeur ... On voit que le printemps fait des siennes.

    J'aime aussi bouger les meubles mais cela n'est pas arrivé depuis un bout de tps.
    Les projets à venir sont papier peint, peinture. Un bon coup de frais (15 ans que cela a été fait) ne fera pas de mal. Ras le de ces pièces qui m'étouffent. Du blanc, du blanc ...

    Bonne journée toutes et tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les couleurs sont la vie .. je ne peux m'en passer !! je ne me verrais pas dans une déco "scandinave" genre blanc et gris/noir ..non, non !! j'ai besoin de couleurs "éclatante" qui réveillent ..
      ;-))

      Supprimer
    2. Je n'apprécie pas non plus l'immaculé Scandinave ... brrrr c'est froid.
      Moi c'est le style "Britich" Miss Marple ... du cuir, des roses surannées, des coussins, des fauteuils, du tweed, de l'écossais, du bois ... bref une vraie vielle Anglaise.
      Mais le blanc restera toujours ma base pour les murs, bien plus simple à marier avec un décor qui bouge.

      Supprimer
  3. J'aime vraiment beaucoup cette nouvelle déco ! Comme toi, j'aime bien aussi changer de déco et moduler mes meubles au fils des saisons...Et tant qu'à faire, si je peux ne rien racheter, c'est mieux ! Bises et bravo pour cette mise en beauté ! Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'adore ton papillon ! (alors que je ne supporte pas les vrais, une phobie chez moi!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce papillon ... il s'est beaucoup promené dans la maison avant de se poser ici ..lol !!
      :-)

      Supprimer
  5. Un vrai "home staging" comme diraient des décoratrices de Stéphanne Plazza !!!

    Cela sera du blanc chez nous aussi.... mais quand ???? le temps file ! Et l'extérieur m'appelle
    Bonne journée au soleil j'espère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben oui, c'est le mot ...^^
      ici on ne sait si des travaux seront fait dans la maison cette année .. on verra pour le moment on va privilégier l'extérieur comme toi
      ;-))

      Supprimer
  6. belle entrée très accueillante et gaie j'aime beaucoup le tableau avec cette si jolie phrase bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore... c'est vraiment accueillant !

    RépondreSupprimer
  8. Super et très net ! bravo ainsi que le dit so 39 c'est très accueillant !

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.