dimanche 3 avril 2016

S'offrir New York !!



Petit clin d’œil à notre première ballade "videgreniertesque" de l'année en ce premier dimanche d'avril.

La cadette s'est offert New York ......




de quoi compléter la déco de sa chambre ...










8 commentaires:

  1. ça alors... j'ai vu le même à Emmaüs samedi après-midi. Mais c'était PARIS !!!! J'ai hésité à m'offrir Paris !

    J'ai acheté 3 coupelles en grès, plutôt belles assiettes creuses ( pour mettre le savon de Marseille et la brosse sur le coin de l'évier) et au moins 18 verres, 2 photophores de Noël, le tout pour 4 euros.
    Puis une théière à 1,50 euro

    J'étais avec ma belle-soeur, il y avait des verres pour elle aussi...

    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'adore me balader à Emmaüs .. il y a toujours quelque chose à ramener chez nous ...^^
      :-))

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Pas de brocante pour moi.

    Mais la semaine dernière, je me suis rendue chez Emmaüs. J'ai déposé 3 sacs et je suis revenue avec un chauffe biberon + 2 bonnets de naissance avec les chaussons + 2 bodys ... le tout pour 6e.

    Dimanche, je me rendrais (avec ma grande) à une "Bourse Bébé" mais nous établirons la liste exacte de ce qu'il faut.

    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une bonne tactique !! sur les vide grenier il y a aussi de bonnes affaires à faire côté habits et équipements pour bébé . Surtout que c'est QUASI neuf !!
      bonne chasse aux affaires
      ;-))

      Supprimer
  3. Une très belle trouvaille, elle devait être très heureuse.

    Ça faisait longtemps que je n'avais pas été à une vente (chez moi c'est dans les sous-sol d'église). La semaine dernière j'y suis aller pour me trouver des pots Mason, mais aucun n'était disponible. J'ai trouvé un pot pour ma fille pour utiliser avec son pied mélangeur, une toile d'un artiste de la région et un chaudron et le tout à très bas prix.... $10.00 pour le tout. Ce n'esp pas très dispendieux.

    RépondreSupprimer
  4. une jolie déco dans l'air du temps a peu de frais c'est ça qu'on aime ; dimanche brocante j'ai trouvé des moules à tartelette et à gateaux en verre ( je change mes vieux moules )plus sain et plus jolis des aiguilles circulaires et des livres de tricots je n'ai dépensé que 12 euros pour tout ça suis trés contente

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.