mercredi 6 avril 2016

Un autre regard.


Quand la cadette s'empare de l'appareil photo, elle nous offre une belle palette de fleurs et de couleurs...




















Seule la dernière photo n'a pas été prise chez nous parce que 
" il n'y a pas de " coucou " chez nous!! "












10 commentaires:

  1. jolies photos " le printemps est arrivé la belle saison" ici aussi grand soleil nous avons travaillé au jardin fiston et moi le jardin renait ,du boulot mais ça fait du bien de voir le jardin et la terrasse et les allées plus propres bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos!J,aime bcp toutes ses fleurs cela fait du bien, merci à la cadette!
    Mamylène

    RépondreSupprimer
  3. une amie du canadamercredi, 06 avril, 2016

    Non, mais c'est dont ben déprimant de venir sur ton blog...Déprimant pcq je meurs de jalousie!! Ici tout est encore presque tout enseveli sous 2 pied de neige mis à part quelques bout de terre ici et là. Il fait froid et on nous annonce une dernière bordé de neige cette semaine. Entre 15 et 20 cm de neige encore!!!!

    Bon, je veux quand même souligner le talent de ta puce, très belles photos!!

    RépondreSupprimer
  4. Que cela fait du bien au moral et aux yeux. J'ai dans le nez l'odeur douce et sucré des primevères. Chez nous, des Coucous toujours des Coucous dans notre jardin.
    Bonne journée à toutes et tous.

    RépondreSupprimer
  5. merci quand on a quelques soucis on se dit bravo la nature merci à votre photographe que de talent bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Il faut encourager les "vocations" du moins pas du tout les décourager
    Notre dernière a aussi pas mal "publié" ses photos sur mon blog...

    En tous cas c'est une vraie bouffée de bonheur que ces jolies fleurs printanières saisies sur le vif !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Que de jolies fleurs ! Photos magnifiques en plus ...
    Comme amie du Canada, la neige, le froid et encore de la neige pour la semaine prochaine. Seules les boutures de géranium faites à l'intérieur sont en fleurs. Une chose est certaine, cet automne, je plante des bulbes de printemps.
    Merci pour ce partage.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Aujourd'hui, j'ai la chance de venir faire un tour chez toi et je découvre ces belles fleurs. Comme Amie du Canada, la neige n'a pas dit son dernier mot puisque aujourd'hui on se réveil avec encore un tapis blanc. Bonne journée et merci à ta fille pour ses jolies photos, nous adorons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis doublement chanceuse :
      j'ai une fille qui fait de superbes photos et
      je profites déjà de la beauté de la nature, ce qui n'est pas encore le cas de nos cousines canadiennes . mais j'espère que cela viendra vite pour elles
      ;-))
      ps: merci pour la cadette ^^

      Supprimer
  9. cette série de photo est un régal pour les yeux :)
    allez jeune fille continuez de participer ainsi au blog de votre maman , c'est très joli !

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.