mardi 3 mai 2016

Avancée des travaux.



Mon mal de dos est " un mal pour un bien ". En effet, le repos forcé m'a permis d'avancer considérablement dans mes travaux d'aiguilles.

Ma broderie est au 3/4 achevée. D'ici la fin du mois, si je reste constante dans mon travail et ne cherche pas à me re-bloquer le dos avec le jardin, vu le retard accumulé, je devrais avoir fini mon ouvrage ...

Petits aperçus :









Le temps redevient clément. Le soleil revient et les températures remontent. C'est une bonne chose car le stock de bois de chauffage s'épuise. Hier j'ai allumé tardivement le feu et aujourd'hui je ne l'ai pas encore fait. Comme je m'en vais cuisiner avec le four, l'ambiance sera réchauffée et je pense retarder encore un peu le moment de mettre en route la chaudière ... 


Bonne journée ensoleillée ( j'espère !! ) à vous . 








6 commentaires:

  1. Chez nous, encore des températures automnales... Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Une p'tite flambée aussi hier soir... chauffage arrêté maintenant
    Très chouette le rendu de tes sur-broderies
    Bonne fin d'après-midi

    RépondreSupprimer
  3. Je suis admirative et curieuse de voir le résultat en entier. Moi je ne sais pas broder,
    quoique que je me souviens avoir brodé une nappe verte,à l,école primaire donc cela fait très longtemps! Je n'ai pas la patience pour ce travail minutieux. Ici le temps s,annonce
    magnifique, génial pour les jours de congé à venir!
    Amitiés à toutes et tous qui passez par ici.
    Mamylène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Cela me rappelle des souvenirs (comme Mamylène). Chez les sœurs, nous brodions et je me souviens d'avoir fait un sac à pain ... que ma mère utilise toujours d'ailleurs ... comme quoi on n'est pas conservatrices dans la famille. Mais je n'aime pas broder, je préfère tricoter. La patience me manque aussi.

    Ici soleil, ciel bleu. Je suis des repose deux jours avant de bosser les trois qui suivent. Ce matin, comparatif de prix (dans divers magasins) pour les produits hygiènes, couches et alimentation bébé. Va falloir jongler et être ingénieuses (ma grande et moi) pour être au top lors des achats.

    Bonne continuation tous le monde et à bientôt. J'attends mon amie pour l'aider à s'y retrouver dans ses comptes et faire le prévisionnel dont elle a besoin pour se sortir de la mouise où elle se trouve. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. comme j'aimerais avoir une amie comme toi sur qui pouvoir compter dans ces moments la et qui m'aiderais bravo bonne fin de semaine ici grand soleil ça fait du bien

    RépondreSupprimer
  6. si le soleil se met de la partie ma broderie ne sera pas finie de sitôt... hé oui, je préfère passer mes journées dehors dans ces cas-là..
    ;-))

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.