mardi 17 mai 2016

Broderie suite et fin.



Je me suis mise à la couture afin de faire de ma broderie une housse de coussin.
J'adore les coussins.. J'en ai plein.
De toutes les couleurs.
Tous fait maison.
Et presque dans toutes les pièces de la maison.

Donc, en voici un de plus....

Pour changer, j'ai fait une ouverture/fermeture différente.
Pour le lavage, la housse sera plus simple à enlever.
Et comme je n'ai pas trop mal réussi à la coudre, je pense que mes housses, à l'avenir, auront ce système de fermeture/ouverture.


















Bonne journée à vous.







10 commentaires:

  1. superbe ! j adore c est frais et coloré pour l'été ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est très réussi! J'adore ta dernière photo.

    RépondreSupprimer
  3. Très belle création colorée et housse pratique pour le lavage!
    Mamylène

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai, ce coussin a toute sa place dans ta petite collection!

    RépondreSupprimer
  5. merci à toutes !!
    j'avoue, ça fait son petit effet !! ^^
    :-))

    RépondreSupprimer
  6. C'est comme cela que je fais; ouverture portefeuille...
    bravo c'est chouette

    RépondreSupprimer
  7. hello Petite soeur
    j'adore.... ta broderie a un rendu super joli, bravo
    bonne journée
    MC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour MC
      merci !!
      et bonne journée à toi également
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.