lundi 16 mai 2016

Broderie



Je m'étais donnée jusqu'à la fin du mois pour finir ma broderie. La météo, digne d'un mois d'hiver, m'a permis de terminer plus tôt que prévu. J'ai fais mon dernier point hier aprés midi...

Le tissu originel, sur lequel j'ai travaillé, a un motif floral.
J'ai prélevé un morceau de ce tissu pour faire ma broderie.




Mes choix de couleurs ont redonné un peu de vitalité à ce tissu vintage ..




Quelques détails ....













Maintenant que cet en-cours est terminé, je vais, peut-être, me lancer dans un peu de couture...



Bon lundi à tou(te)s. 




6 commentaires:

  1. c'est très joli! et effectivement ça donne un peu de peps au tissu :)
    tu va en faire quoi ensuite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la note suivante te donne la réponse à ta question ..
      ;-))

      Supprimer
  2. une amie du canadalundi, 16 mai, 2016

    "La météo digne d'un mois d'hiver...."

    Ahahah! Arrête moi ça!!!!! Ici, ce matin, il y a une "belle" couche de blanc dehor et ça tombe encore! Vraiment déprimant de voir ma rhubarbe recouverte de neige. J'pense que le potager va encore attendre, on ressort les tuques et mitaines. D'ailleurs, inspiré de ce froid, je vais commencer mon tricotage pour l'hiver prochain.

    Vraiment magnifique ta broderie, tu a un talent fou, je t'envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais.. j'ai peut être légèrement exagéré ...lol !!
      franchement, j'voudrais pas être à vot'place..Parce que je déprimerais..
      Bon courage à vous
      ;-)

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.