jeudi 5 mai 2016

Trouvaille



Petite visite à deux vide grenier ce matin et, en ce jour férié,  petite trouvaille pour l'euro symbolique...







Bonne journée à vous . 















5 commentaires:

  1. Encore de l'ouvrage en perspective...
    Cet après midi je fais de la couture: une maman lapin en tissu pour l'anniversaire de ma petite fille. j'adore faire des jouets en tissu pour les enfants, balles, doudous, poupées etc...
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonnes idées pour ravir les enfants . bravo !
      :-)

      Supprimer
  2. De futurs projets en germination...
    Demain à la brocante des trouvailles pour moi ?
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. alors ? alors ? des trouvailles?
      ^^

      Supprimer
    2. 4 petits puzzles en bois pour 1 euros
      1 train en bois pour 3 euros

      Une belle et grande étole blanche au crochet acheté à une Mamie (5 euros)
      Quelques longueurs de dentelles anciennes pour 1,50 euros achetées à une autre Mamie

      Donc à peine plus de 10 euros et surtout un A/R à pied au village voisin. Et plein de papotages avec les copines rencontrées sur place !!!

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.