dimanche 5 juin 2016

De délicieux restes.



Hier soir, c'était soirée raclette!! C'est de saison, vous me direz.....  ^^
Pour l'occasion, c'est la cadette, aidé de son père, qui a fait les présentations des plats.






Comme à chaque fois, dans ces cas-là, on prévoit toujours un peu plus et forcément, la soirée finie, on se retrouve avec des restes.
Ces restes ont fait une partie de notre repas ce midi.
Voici ce que j'ai préparé avec le reste de pommes de terre, salade et charcuterie :




Cinq petites assiettes identiques qui ont fait le bonheur de nos papilles.....

Quant au restant de fromage, je l'ai congelé pour une prochaine occasion.



Bon début de semaine à vous .






4 commentaires:

  1. Je ne congèle plus le fromage à raclette .....suite à une mauvaise expérience!
    Lors de la congélation le fromage sentait tellement mauvais que personne en à voulu !
    je pense que chez toi ça se passe mieux :) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, oui, jamais de mauvaises surprises de ce genre ..
      :-)

      Supprimer
  2. Profitez bien de vos petits bonheurs gentille famille :)

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.