lundi 27 juin 2016

Des fleurs pour débuter la semaine


Quelques touches de couleurs qui ont éclos ici ou là dans le jardin.....

















Bonne semaine à tou(te)s.





5 commentaires:

  1. tout jolie ton jardin avec toute ses couleurs ;) rose ana

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une bien jolie manière de commencer la journée... merci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour petite soeur. Voilà bien longtemps que je n'ai pas posté sur ton blog mais ces derniers temps ont été pas mal occupés... La fin de l'année scolaire et ces traditionnelles fêtes d'école, les inscriptions pour l'année prochaine, mon numéro 5 rentre au collège et le petit dernier au CP cela veut dire une grosse année en perspective ! Et la cerise sur le gâteau c'est mon aîné qui a quitté le nid voilà une semaine que nous avons dû installé dans son nouveau chez lui!! Et oui ça y est en voilà un de parti! Mais quelle fierté pour nous parents de les voir grandir et s'assumer... C'est que nous avons bien travaillé!!! Bon aller il en reste encore encore 5 à la maison! Et le dernier n'a que 6 ans! Nous ne sommes pas là d'etre tous seuls. Et de toutes façons nous ne le serons jamais vu qu'ils reviendront à plusieurs!!!! Bon je m'égare... Ici aussi en normandie il a beaucoup plu!!! Le potager n'a pas trop souffert mais les haricots ne sont pas encore semés... Nous avons perdu nos premieres portees de lapins surement dù à l'humidité! Mais 3 nouvelles portees ont vu le jour la semaine derniere... Les 25 jeunes poulets achetés le mois dernier se portent eux très bien et grossissent vite. Cette année nous avons essayé de mettre des oeufs de nos poules en couveuse qu'on nous a prêtée et nous avons eu 12 poussins qui ont maintenant 2 mois. Nous allons sûrement en vendre sur le bon coin comme poules pondeuses. Sinon tes fleurs sont magnifiques, mes plates bande et autres suspensions se portent tres bien aussi et ça fait dy bien au moral de voir toutes ces touches de couleur... Aller je m'arrête là sinon je vais écrire un roman!!!
    Bonne journée à toi

    Magali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vois que ça se passe plutôt bien par chez toi .. ici aussi les vacances approchent à grands pas et le moment de faire un grand tri dans les affaires d'écoles aussi .. bonnes nouvelles que la naissances de toutes ces petites bêtes. Ici on attend aussi des poussins mais sur les 6 mis à couver sous la poule il ne reste que 3 oeufs .. on attend et espère avoir au moins un petit poussin..
      bonne journée à toi et toute ta famille
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.