dimanche 19 juin 2016

gâteau de fête



Gâteau maison réalisé à l'occasion de la fête des pères... Deux papas à l'honneur d'où les "champignons" pour l'un, amateur de nature et les chaussures de foot pour l'autre, fan de foot ...






La recette du marbré vient du livre " gâteau de mamie".
Pour réalisé la pâte à sucre, voir ici.
S'aider d'un cornet pour les figures en chocolat c'est.




Après quelques jours loin de l'ordinateur, je vous retrouve avec grand plaisir et vous souhaite une bonne semaine à venir.



4 commentaires:

  1. Bonjour

    j'adore les petits bonbons !

    je me suis doutée que tu avais un coup de blues , tu n'a pas été seule à voir les com que tu à reçues . HIER journée ensoleillée donc un peu plus de moral , et un peu de jardinage ,je ne savais pas par ou commencer ,on essaye de panser les plaies , et on fait avec ; je souhaite courage à tous et toutes; année pas facile !
    Thalie

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise le même livre de pâtisserie que toi depuis au moins 10 ans ;-) je l'adore! Lucille

    RépondreSupprimer
  3. Quelle patience ... bravo.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.