samedi 4 juin 2016

Marguerites.



Comme beaucoup d'entre vous l'avaient prédit, ce sont bien des marguerites qui sont venues pousser dans ma pelouse... Dommage que le mauvais temps nous empêche d'en profiter pleinement ...








Bonne fin de semaine à tou(te)s.







6 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est génial car elles vont se semer seules. Dans les années à venir vous en aurez de plus en plus.
    Ma pelouse en est pleine. Cela est magnifique. Mais tout comme vous, les miennes ont la tête basse.
    Bon w.end.

    RépondreSupprimer
  2. une amie du canadasamedi, 04 juin, 2016

    Les boutons de marguerite avant éclosion, se mangent mariné. Il y a plein de recettes sur les zinternet. On peut faire la même chose avec des pissenlits.

    RépondreSupprimer
  3. Moi,j'en ai une tous les jours de l'année : c'est le prénom de ma mère...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    tout d'abord je veux vous dire que j'adore votre site.Ca me rappelle mon enfance où mes parents avaient acheté une maison et où maman comptait chaque centime pour règler la banque. J'en ait souvent souffert et ça a influé sur ma vie d'adulte. Bravo pour tout ce que vous faietes pour votre famille. Vous etes un bel exemple

    RépondreSupprimer
  5. Superbes marguerites... tu vas en avoir "partout" comme chez moi, mais je les aime tant.
    Bonne fin de WE

    RépondreSupprimer
  6. Idem pour moi, je les laisse "envahir" le terrain ainsi que les coquelicots qui repoussent partout. Bonne journée

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.