vendredi 10 juin 2016

Récolte



Pour la deuxième fois , cette année, j'ai fait une petite récolte de fraises.
Ces petits fruits rougissent de jour en jour...
On a mangé les premiers tels quels : nature !

Avec cette deuxième récolte, j'ai décidé de faire un petit dessert
Des fraises à la crème.
Mais comme il ne me reste plus de crème, je vais la remplacer par un yaourt .....  ^^

Et puis si quelqu'un, dans la famille, ne veut pas de ce dessert, il pourra toujours manger de la marmelade de rhubarbe ....







Bon vendredi à tou(te)s. 










7 commentaires:

  1. Moi, hier soir j'ai ramassé les premières framboises et groseilles . Nous les avons aussi mangées nature,j'ai perdu l'habitude de rajouter du sucre. En plus, les petits fruits rouges sont très bons pour la santé, surtout quand ils viennent du jardin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il nous faudra attendre encore un peu pour les framboises ici ...
      ;-))

      Supprimer
  2. Confiture fraises-rhubarbe ( mais je radote peut-être...) Bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh non tu ne radotes pas, confiture fraise-rhubarbe trop bon...

      Supprimer
  3. J'allais aussi te conseiller le mélange fraises et rhubarbe pour compotes, confitures, tartes ... Miam !

    RépondreSupprimer
  4. oui !! le mélange fraise rhubarbe c'est top !!
    ;-))

    RépondreSupprimer
  5. Recette
    http://www.rustica.fr/articles-jardin/confiture-fraises-a-rhubarbe,962.html?utm_source=newsletter_edito&utm_medium=email&utm_campaign=649

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.