jeudi 23 juin 2016

S'acclimater.


Le jardin n'est pas encore remis de toute cette pluie, qu'il doit, depuis deux jours, affronter des températures qui frôlent les 40°c (et les dépassent à certaines heures de la journée..).



radis noir



betteraves rouges



petits pois



fraises


Les légumes (et les gens d'ici !! ) doivent être bien faits pour affronter ces incessantes et grandes variations du climat ....  ^^






8 commentaires:

  1. Quel jardin!! Bravo! Le mien a toujours de la boue et il n'y aura rien cette année d'autant plus que le ciel est très menaçant aujourd'hui et qu'il devrait de nouveau pleuvoir...Pas facile d s'acclimater et le moral est au plus bas car même s'il y a des choses plus graves qu'un jardin sous l'eau, j'ai beaucoup de mal à m'y faire et je ne parle pas seuement d'argent!!!
    Bonne journée .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis dans le même état d'esprit dés que ça touche mon jardin...
      ;-)

      Supprimer
  2. Dans l'Est ce sont de grandes amplitudes... et des gens courageux et costauds, non ?
    Bon WE

    RépondreSupprimer
  3. coucou
    ici les jardins ne donneront rien ...
    les inondations...
    félicitation pour ton travail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci !
      il va falloir pas mal d'heure de désherbage et nettoyage pour rendre le jardin "acceptable" à ..mon oeil ..
      ;-))

      Supprimer
  4. Bonjour
    Jardin plus joli que le mien le peu de légumes qui poussent est manger par les fourmis et les limaces
    Qui a un truc naturel contre ses bestioles en dehors du marc de café et de la biere
    Bonne journée peut etre sans pluie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les hérissons et les crapauds .... Mais je n'en ai pas à portée de main alors ça craint ....aussi ici ...
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.