samedi 16 juillet 2016

ça pousse ...



Quelques photos du jardin, prises ces jours-ci.




vue d'ensemble



quelques roses



les fleurs de poireaux au milieu des tomates



un artichaut en devenir, envahi malheureusement par les pucerons ( et fourmis)



le maïs.



Le jardin reprend le dessus aprés un mauvais départ. 
Est-ce le cas aussi chez vous ? 




8 commentaires:

  1. Hi hi j'ose même pas répondre à ta question! Je ne parle plus de jardin mais de jungle. Bon, je viens quand même de désherber mes tomates et de leur mettre un petit coup de bouillie bordelaise. Je dois préparer une planche pour planter mes poireaux . mais mon jardin est bien loin d'être aussi beau que le tien! Félicitations. Bon week end. bises

    RépondreSupprimer
  2. Waouhhhhh!!!! Je suis jalouse!!!! Le mien ressemble à un désert....Je vais essayer les légumes d'hiver! Quelle récompense! Bravo!!!

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est joli, ces couleurs, cette sérénité me donne du soleil dans cette journée qui ne me plait pas. Je pense que vous allez tout de même récolté de beaux légumes bien que le démarrage ai été difficile. Comme quoi la nature est parfois capricieuse mais nous le rend bien.

    Ici, la pelouse aurait besoin d'être tondu (houhou le honte) mais le temps en a décidé autrement. Il pleut et lorsque le soleil pointe le bout du nez ou je bosse ou il fait tellement chaud que je ne peut mettre le nez dehors (je ne supporte vraiment pas la chaleur, c'est une torture pour moi).

    Bonne journée à vous toutes et tous. Chambre, bureau et salle terminées. Je renfloue le bas de laine et j'attaquerais le couloir et la pièce à côté de la cuisine. Bon lundi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai on a tendance à être pressé de récolter mais cette année faut apprendre la patience .. d'aprés les gens du coin, on aurait un mois de retard ...
      :-)

      Supprimer
  4. De retour sur la toile, je rends visite aux anciennes copinautes... j'adore ton jardin !

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.