dimanche 24 juillet 2016

Du rêve à la réalité...



La réalité :





Mon rêve :




Le compromis :



Trouvé, ce matin, dans un vide grenier, pour moins de 5 euros...... 




bonne semaine à tou(te)s. 





28 commentaires:

  1. J'aime beaucoup toutes ses petites couleurs qui embellissent la vie!

    RépondreSupprimer
  2. Dans le même style, j'aimerais bien me faire ça : http://markmontanoblogs.blogspot.fr/2016/06/pleated-lampshades-diy.html

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau compromis, bravo vraiment..

    Pas de vide grenier pour moi hier. Au contraire je cherche encore à "désencombrer"( cave et garage) et je vais faire aujourd'hui des photos pour annonces dans LBC !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci et bonne chance pour tes ventes
      :-)

      Supprimer
    2. Cela marche pas mal; j'en suis étonnée moi-même... mais je ne suis pas trop gourmande sur les prix; le but est de s'en débarrasser... de faire de la place.
      Super leur site; on peut voir les "consultations" et les "clics sur notre n° de tel" et ainsi au bout de quelques jours on peut ajuster: soit le prix soit on enlève
      De toutes façons après cela sera porté à Emmaüs

      Supprimer
  4. Parfait même s'ils n'ont pas la forme tulipe je pense que cela sympa dans votre intérieur coloré. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Sympa cette trouvaille!!! Comme quoi, il ne faut pas se précipiter pour acheter du neuf!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout vient à point qui sait attendre ..
      ;-))

      Supprimer
  6. Comme quoi, du rêve à la réalité il n'y a que.... 5 euros! Je suis allée voir sur le lien et, vu le prix je pense que tu as fait le bon choix.Vive la récup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. côté budget , c'est sûr que j'ai fait le bon choix LOL
      :-)

      Supprimer
  7. Bravo pour la trouvaille qui ira parfaitement bien chez toi ! J'espère que tu nous offriras une photo du lustre lustre mis en situation : Bises ! Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh..oui.. mais avant il me faut acheter des ampoules..
      ;-))

      Supprimer
  8. j'adore et pour le prix cela aurait été ridicule de s'en priver

    RépondreSupprimer
  9. Un rêve bien raisonnable, au fond !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne fais pas de grand rêve ... c'est vrai !! c'est pour cela, peut être, qu'ils deviennent réalité LOL
      ;-)

      Supprimer
  10. Ah la belle trouvaille et quel bonheur de
    dénicher son rêve à un prix très raisonnable!
    Contente pour vous petite soeur.
    Mamylène

    RépondreSupprimer
  11. Moi ... aussi du "Rêve à la Réalité" ...

    Petit fils arrivé cette nuit (un peu plus tôt que prévu) mais tout va bien.

    Changements en perspective ... Bonne journée à vous toutes et tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Félicitations pour ton petit-fils, bonheur et joie à toute ta famille !

      Supprimer
    2. C'est joli et dynamique, il faut juste trouver un tube pour "pincer" le haut de ton lustre, comme sur le modèle :) belle soirée

      Supprimer
    3. Félicitations à vous Orchidée et aux heureux parents!
      C,est un grand bonheur d,avoir des petits enfants.
      Mamylène

      Supprimer
    4. sincères félicitations !!!!
      :-))

      Supprimer
  12. bravo pour cette belle trouvaille et orchidée félicitations pour la venue de ce petit bonhomme bises

    RépondreSupprimer
  13. MERCI A VOUS BON W.END.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.