mercredi 6 juillet 2016

Étonnante nature


Belle découverte en allant chercher les oeufs dans le nid des poules....




Un œuf  " hors norme ".




12 commentaires:

  1. Elle était au régime ta poule pondeuse....

    RépondreSupprimer
  2. Ah, en effet !!!
    C'est comme quand on arrache les pommes de terre : on a parfois des formes très étranges ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la nature nous surprend là où on l'attend le moins
      :-)

      Supprimer
  3. Pour rester dans le "vrai" et le "naturel", je viens de me replonger dans un livre que j'adore "Paul dans les pas du père" de Catherine Ecole-Boivin ... livre qui fait suite à un film tourné sur la vie de cet homme en 2006 "Paul dans sa vie" ... cela est magnifique à lire et à voir. Je vous invite à prendre le temps tout comme cet homme qui est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas .. à lire .. alors !!
      :-))

      Supprimer
  4. J'avais oublié de remercier nos amies les poules de nous donner leur trésor quotidien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on a cette chance ; non, plutôt ce privilège là ..
      :-))

      Supprimer
  5. J'avais encore jamais vu ça! la nature est vraiment surprenante! Un jour, j'ai eu un oeuf à ... 3 jaunes! j'ai l'habitude d'en avoir à 2 jaunes mais 3 ...
    Bon dès que tu as un oeuf carré , tu nous en fais profiter hi hi.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je plains déjà la poule qui nous le fera ... lol !!
      :-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.