mardi 12 juillet 2016

Fleurs au jardin





Cornichons.




Endive ( chicon ) 




Haricot.




Mûres.




Poireaux.




Radis.




Tomates.




9 commentaires:

  1. Merci pour les fleurs de chicon inconnues au bataillon !!!!
    Mes haricots en sont au même stade...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureuse de te faire découvrir ces fleurs
      ;-))

      Supprimer
    2. Bjr. Comme JoElle je ne connaissais pas cette jolie fleur ... j'adore, simple avec une très belle couleur.
      J'en apprend tous les jours et c'est chouette.

      Supprimer
  2. Que de fleurs qui deviendront légumes ou semences... Tes haricots sont bien avancés car les miens viennent seulement d'être semés ce week end! J'aimerais bien me lancer dans l'endive car noous adorons ça. Mon beau père en cultivait quand il avait son jardin ouvrier... Le goût n'a rien a voir avec celles achetées dans le commerce !! Nos tomates sont pas mal nous avons aussi des melons sous la serre... Je n'ai par contre jamais gardé de semence pour les légumes il faut que je m'y mette ;-).
    Bise
    Magali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a semé des melons mais ils ont du mal de pousser dans notre serre ... ^^
      :-)

      Supprimer
  3. Bonjour Je suis bete C'est quoi les fleurs de radis ? jamais vu
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tous les ans je laisse quelques radis monter en graines (donc en fleur) afin de faire des semences.. ces fleurs vont se transformer en gousses dans lesquels seront les graines voir le lien ci dessous :
      http://peumaismieux.blogspot.fr/2014/09/une-petite-partie.html

      ;-))

      Supprimer
    2. Je vais me coucher moins bete ce soir et laisser des radis monter à graines

      Supprimer
    3. comme je l'ai lu dans un des com's : on en apprend tous les jours
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.