dimanche 3 juillet 2016

moules



Le but de ma visite était de trouver une remplaçante à notre cruche en verre qui venait d'être brisée en mille morceaux. 

Chez les compagnons d’Emmaüs, non seulement j'ai trouvé ce que j'étais venue chercher mais en plus j'ai déniché des moules individuels, passant au four. Objets qui faisaient défaut dans ma cuisine.

Se servir de moules individuels est en effet une façon de présenter différemment les plats et parfois même d'embellir l'assiette.  C'est aussi très pratique pour faire de bonnes portions; ni trop, ni trop peu.



1 € / pièce ; c'est raisonnable comme investissement. 


Nous avons déjà utilisé les moules deux fois. 
Je vous montrerai dans une prochaine note à venir ..



Bonne fin de journée et bon début de semaine à tou(te)s. 




10 commentaires:

  1. Très utile...
    J'en possède 2 (venant aussi d'Emmaüs) pour les repas où nous ne sommes que... 2 !!!
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on fait de bonnes affaires à Emmaüs ..
      ;-))

      Supprimer
  2. Très sympa ces petits moules et ils font toujours un grand effet sur une table! J'en ai quelques uns et je les adore!!!Je les utilise régulièrement car nous ne sommes plus que 2 et c'est vraiment pratique!
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas longtemps que je les ai mais je n'arréte pas de les utiliser .. encore hier soir ...
      :-)

      Supprimer
  3. Très chouette cette bonne trouvaille! J'en utilise régulièrement 2 aussi. N'importe quel plat même le plus simple est tout de suite plus tentant en fonction de sa présentation (je pense à toi car je viens de lire ton précédent article et embellir notre quotidien quand le budget et le moral flanche: c'est vital!)... Bonne cuisine ;-)

    RépondreSupprimer
  4. j,en utilise aussi je les ai eu sur une brocante vide grenier pour une bouchée de pain comme on dit chez nous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. j'en ai des petits mais pas aussi beau :) et je dois en avoir des bcp plus petit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les miens sont de bonne taille
      avec des hommes ayant un bon appétit je ne devais pas en choisir des trop petits ^^
      ;-))

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.