lundi 11 juillet 2016

Salade à composer.


Repas fraîcheur pour journée chaude et ensoleillée...



salade à composer soi même . 




Et, comme accompagnement, un dessert aux fruits frais. 




Le soir, avec les restes et du riz, on a recommencé..... 



Très bonne semaine à tou(te)s. 







9 commentaires:

  1. C'est tout comme j'aime ;-) des repas frais, simple et bons.
    Bonne après-midi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ne pas se casser la tête pour les repas de temps en temps , ça fait du bien
      ;-))

      Supprimer
  2. Miam, ça a vraiment l'air bon ! Tout du jardin, je suppose ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. malheureusement ..non
      Seulement les radis, la salade verte et les fruits

      ;-)

      Supprimer
  3. Comme au self; super ces "dînettes" tout de suite plus festives
    Excellente semaine par chez toi
    Ici ce matin pots de confiture avec la rhubarbe du jardin (2ème fournée de la saison)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de conserves encore et la récolte de petits pois étant catastrophique , rien de ce côté non plus
      ;-)

      Supprimer
  4. En voyant tes photos j'ai trouvé une idée de repas du soir simple mais efficace et tellement plus drole de le faire personnalisé pour chacun

    RépondreSupprimer
  5. Super idée je retiens plus sympa que tout mélangée merci de l'astuce

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.