samedi 17 septembre 2016

Coco, le haricot.



Cela faisait plusieurs semaine que Coco le haricot, séchait sous les combles. Vu le temps humide, ce matin, j'ai décidé de m'en occuper ....







Ma récolte dans un bocal. 


2 commentaires:

  1. Quand même la nature est bien faite! C'est un petit miracle sans cesse renouvelé, et en plus d'être bon, c'est beau...
    As -tu vu un documentaire qui s'appelle "guerre et paix au potager"? La jardinière lorsqu'elle fait ses semis dit "ce sont comme des bébés qu'il faut surveiller, faire grandir"...
    Bon Dimanche

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas vu ce doc et je ne l'ai pas trouvé sur le net .. dommage
    :(

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.