mardi 13 septembre 2016

Exit le plastique



Je viens de découvrir un blog et je ne résiste pas à l'envie de vous faire ( et me faire aussi  !! ^^ ) une petite piqûre de rappel avec cet article concernant cette matière, justement, dont j'essaie encore et toujours de me débarrasser....

N'hésitez pas à cliquer sur les liens présents dans l'article : ce sont des mines d'idées...


Exit le plastique !!



6 commentaires:

  1. Merci pour votre trouvaille.C'est une mine d'or !!!!Enfin un site intelligent(avec le votre bien sur!!)Pauline

    RépondreSupprimer
  2. Hello ! Merci infiniment de conseiller mon article d'astuces pour éviter le plastique, j'en suis très touchée ! Cela me permet en plus de découvrir votre blog :)
    A très vite !

    Aline, blog Consommons Sainement

    RépondreSupprimer
  3. Merci petite soeur pour ce tuyau 😉. Après la famille zéro déchets voilà un blog tout aussi intéressant. Et c'est un combat de tout les jours que de vouloir supprimer le plastique de notre environnement!!!! Mon mari travaille à bord d'une drague dans un port de plaisance et ce qu'il y trouve à 98% c'est du plastique! !!! Merci les industriels de nous polluer ainsi, oi ça me hérisse le poil!!! Allez c'est en en parlant autour de nous que les choses changeront il faut sensibiliser les jeunes à ce sujet et ce dès le plus jeune âge! Et nou n'inventons rien nos grands parents vivaient ainsi il faut le rappeler aux gens et ils etaient tres heureux!
    Bonne soirée
    Magali

    RépondreSupprimer
  4. Belle découverte que ce blog! Je vais y faire plus d'un tour... C'est vrai que le plastique c'est une vraie plaie, mais je me rends compte que lorsqu'on l'élimine peu à peu, on n'en a plus envie. Je ne pourrais plus boire dans un verre en plastique, et pour conserver les aliments, je privilégie le verre, et le plastique intervient en dernier recours! Donc, tout est possible...

    RépondreSupprimer
  5. Bon, j'y suis allée faire un tour mais quand je vois le nombre d'article, je me dis qu'il faut que je prenne mon temps pour tout découvrir.
    Avec une bonne tasse de thé, je me ferais plaisir ce jour là, seule, à tête reposée.
    Merci beaucoup pour la découverte de ce blog.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. Super ce site ! Une vraie caverne d'Ali Baba.
    Y'a plus qu'à !

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.