dimanche 18 septembre 2016

Quel sens ?


J'aimerais partager aujourd'hui une découverte.
Un documentaire qui a pour titre :

" En quête de sens "

Vous pouvez visionner la bande annonce, ici

Rien de tel pour passer un bon dimanche quand celui-ci est frais et humide, comme c'est le cas aujourd'hui chez nous  .... 





4 commentaires:

  1. merci pour ce partage
    céline

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, La bande annonce m'a plu. Comment faire pour voir ce documentaire stp ? Merci bcq.

    RépondreSupprimer
  3. Oui moi aussi j'aimerai bien voir le film 😉
    Magali

    RépondreSupprimer
  4. on me l'a fait découvrir donc je ne sais pas si on peut le voir sur le net .. ou si on peut le télécharger?!
    :-(

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.