mercredi 14 septembre 2016

Récolte des semences


J'avais laissé certains haricots sécher sur pieds, c'était donc le moment de faire une petite récolte afin de collecter des graines pour les plantations futures.



Cette petite cagette donnera, au final, ...



.... presque un bol de graines. 

Les graines de radis, quand à elles, ont été mises à sécher la tête en bas. J'ai aussi des semences d'endives, au jardin, que je dois bientôt récolter ... 



Bon mercredi à tou(te)s.






2 commentaires:

  1. J'adore passer mes doigts dans les haricots grains, les petits pois ... cela me rappelle des souvenirs d'enfance lorsque nous écossions avec ma grand mère. Merci.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.