mercredi 26 octobre 2016

Petit tapis ...



...de souris.

L'aîné voulant faire de la place dans sa chambre, j'ai échangé mon petit bureau contre le sien, un peu plus grand.

Avec mon petit bureau je n'avais pas besoin d'utiliser un tapis pour la souris de mon ordinateur. Avec ce nouveau bureau, il m'en faut une.
J'ai trouvé une solution provisoire. Je m'en suis fait un avec une couverture d'un ancien cahier de la cadette.








Voilà, maintenant que j'ai, de nouveau, un bureau fonctionnel, je vais pouvoir passer à l'étape suivante : faire un brin de ménage.... 


Bonne journée à tou(te)s. 






6 commentaires:

  1. Réponses
    1. je crois aussi que pour le moment, ça fera l'affaire ...^^
      :-))

      Supprimer
  2. Si ça marche, c'est une super idée de recyclage pour le cahier !

    RépondreSupprimer
  3. Un peu de rangement fait toujours du bien au moral... Mais toujours à faire avec du plaisir ! Pour ne pas avoir l'impression d'être punie...

    ( je viens de ranger une chambre "vide d'enfant" à fond; c'est fou ce que cela m'a fait du bien)
    Bon jeudi

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai un que je n'utilise pas ! Tu le veux ?

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve l'idée super bonne surtout que j'en ai plus de tapis

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.