mercredi 5 octobre 2016

Petites fleurs



Je ne suis pas beaucoup devant mon ordinateur en ce moment ( mais plutôt devant mes bocaux!! ^^ ) et le peu que j'y suis c'est pour faire le plus urgent  (mails , comptes) ou pour surfer sur le net ... au lieu de venir vous voir ... pas bien .. LOL !!!

et voici ce que j'ai déniché au fil de mes promenades virtuelles....



lien 



Ça vous rappelle quelque chose ??

^^


13 commentaires:

  1. coucou ... que de souvenirs... je me croirais chez ma grand-mère....j'adore et j'essaie d'en trouver en brocante mais c'est rare...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Pour votre information la Société Arcopal, créatrice de ce modèle, a relancé sa production vu le grand succès que celui-ci remporte.

      Supprimer
  2. Cela te fait rêver non ?
    Bon courage pour toutes tes conserves

    RépondreSupprimer
  3. rhooo j'adore je viens de trouver le grand plat a l'arriere de la photo en vide grenier mais dur dur d'en trouver sinon
    bonne journée
    celine

    RépondreSupprimer
  4. Nostalgie nostalgie....
    Bonne journée
    Magali

    RépondreSupprimer
  5. Hum... petit parfum de nostalgie!Dans le genre j'ai juste un mug, mais je le garde précieusement.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Tu connais ma mémé et t'es allée boire un jus chez elle ? :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Petitesoeur,

    Cet ensemble devait vraiment être super populaire, nous avions le même quand j'étais petite en Belgique (maintenant je suis au Canada).
    Bon courage pour tes bocaux.
    Valérie

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour !
    C'est le service Arcopal type :) eh eh nostalagie ...

    PS : j ai changer de format blog mais je te suis depuis un petit moment maintenant :)

    RépondreSupprimer
  9. Cela devrait vous plaire aussi ...

    http://www.latabledarc.com/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/300x300/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/s/assiette-motif-fleurs-arcopal-celena-latabledarc-03_1.jpg

    RépondreSupprimer
  10. Eh bien moi non plus je ne suis pas trop devant mon ordi, on a une vie à côté de la vie Internet ! C'est trognon ces motifs oranges et tellement vintage ! belle journée.

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.