dimanche 9 octobre 2016

Quand la chance me sourit...



.... ou quand le bonheur se trouve sur un vide-grenier....


Je me suis fait un petit plaisir, ce matin, pour 3 euros.
C'était le dernier vide-grenier que je visitais pour cette année alors, même si ce n'est pas trop le moment, j'ai fait deux petites dépenses...
Je suis revenue de ma promenade avec des petites tasses. Et des tasses un peu moins petites.
Mais toutes .... à fleurs !!!




C'était évident !!! ... Je ne pouvais pas les laisser sur leur stand respectif.... 






Promis, je vais reprendre les finances en main dés demain. 
Pour commencer, je vais mettre nos tasses actuelles dans le carton " vide -grenier" afin de récupérer une partie de mes dépenses.
Ensuite, je vais essayer de faire à manger avec les fonds de placards, histoire d'éviter la case "supermarché" les huit jours à venir. 
Enfin, je vais continuer à vider mon jardin et remplir ma réserve de bocaux. 



Bonne fin de dimanche à tou(te)s et bonne semaine à venir. 







8 commentaires:

  1. Super. Que du bonheur ... je suis sûre que les assiettes t'attendent quelque part. Perso, le Vide Dressing d'hier a très bien fonctionné. J'ai 2 mois d'essence à venir. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que ta journée ai été " productive " c'set toujours ça de gangé sur le budget..
      ;-)

      Supprimer
  2. Trop la chance ;-)) Tu vas finir par constituer le service tout entier!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui peut être .. qui sait ? l'an prochain je trouverai d'autres pièces ..
      ;-)

      Supprimer
  3. Formidable..;
    Bonne semaine
    ( moins présente car mon ordi fait des siennes...)

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très jolies ces tasses, et pour les finances, demain est un autre jour haha

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.