vendredi 7 octobre 2016

Troc


Des amis ont fait du vide dans leur cave.
Ils nous ont apporté ceci .....



.... Et, bien évidemment, ce qui va avec. C'est à dire ceci ....



..Et puis cela : 




Ils ont fait des heureux !

Nos amis sont repartis avec des victuailles "maison" ; oeufs, sauce tomate, fromage de tête, pâté,.... 

Nous avons fait des heureux ! 




Bonne fin de semaine à tou(te)s. 





17 commentaires:

  1. Super !!
    C'est chouette les trocs informels.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'adore quand ça se fait à l'imprévu .. des petites surprises qui animent le quotidien ..
      ;-)

      Supprimer
  2. Vive les échanges si conviviaux et utiles! Du boulot en perspective donc et des conserves supplémentaires...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça tombe bien , j'avais déjà utilisé tous mes petits bocaux ... ^^
      ;-)

      Supprimer
  3. Je fais beaucoup de " troc " aussi avec une de mes amies !!! Un coup elle me donne des figues de son jardin, un coup je lui file des vetements pour enfants, bref, on s'arrange tout le temps toutes les 2, et comme on fait la même taille et quasi le même poids, on fait beaucoup de troc aussi de notre garde robe l'une et l'autre ! Un réel plaisir de se rendre service comme ça, on s'y retrouve toutes les 2 ! Bonne journée ! Delphine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. entre amis, entre voisins ou en famille .. le troc c'est super sympa, ça aide et ça débarrasse des fois ..
      ;-))

      Supprimer
  4. Très joli cadeau ... Encore des bocaux en perspectives et que d'économies. Bon w.end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de quoi agrandir les réserves.. mais pas cette année je crains .. ce n'est que partie remise
      maintenant il faut qu'on pense SERIEUSEMENT à réorganiser la cave !!!!
      :-)

      Supprimer
  5. Ho la chance c'est trop gentil j'en cherche mais trop cher bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as essayé d'en trouver de seconde main ?
      ;-)

      Supprimer
  6. Super ! Sais-tu si c'est le genre de choses qu'on trouve en vide-greniers ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par chez nous oui. Mais aussi chez Emmaüs ou dans les recycleries. J'ai vu qu'il y en avait beaucoup aussi sur Le Bon Coin. Bonne recherche.

      Supprimer
    2. je ferai la même réponse d'Orchidée ..
      ;-))

      Supprimer
  7. Waouh , quand on connaît le prix de ces bocaux neufs, c'est une superbe affaire !

    RépondreSupprimer
  8. le TROC c'est l'avenir, je vous dis ...
    Ils sont sympas d'avoir pensé à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super gentil de leur part ....
      Ce serait cool si le monde fonctionnait seulement avec le troc.. non ? puisque ce n'est pas encore le cas on s'y met petit à petit pour certaines choses ^^
      ;-)

      Supprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.