mardi 1 novembre 2016

Avant le déluge.




" Before the flood" est un documentaire américain produit, en partie, par Léonardo DiCaprio et réalisé par Fisher Stevens.

Documentaire qui a pour objectif d'alerter sur les changements climatiques et de faire réagir la population surtout les Américains avant les élections présidentielles.

" Before the flood " est disponible gratuitement, avec sous titrage en français, jusqu'au 6 novembre sur Dailymotion 

Moi, ce documentaire me laisse sur ma faim... j'en espérais peut être un peu trop ...



Visionnez ce documentaire et faites-vous votre propre opinion....



4 commentaires:

  1. Je viens de repérer ce documentaire et le visionnerai demain. J'espère aussi ne pas trop "rester sur ma faim"...
    Par contre hier suis allée au cinéma: "Moi Mister Blake" de ken Loach. Poignant et terrifiant. A la fin de la séance, tout le monde est resté silencieux. Un grand film qui vous prend aux tripes et fais réfléchir à l'absurdité de nos sociétés dites civilisées...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prévu de le voir
      Les films de Ken Loach sont toujours des coups de poings à l'estomac... et ce vieux monsieur va sûrement s'arrêter... dommage

      Supprimer
    2. Je pense toujours au film DEMAIN ( qui sera sûrement un cadeau de Noël en DVD !!)

      Supprimer
  2. j'ai vu la bande annonce du film que tu es allée voir.. effectivement il a l'air intéressant
    :-)

    RépondreSupprimer

bienvenue et merci de faire de ce lieu, un lieu d échanges et de partage. Je précise toutefois, que j ai le dernier mot concernant la publication ou non de votre commentaire.